Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE JEAN-MARIE AVANT QU'IL NE DE....BLOGUE   ou "INSTANTS DE VIE".. TANT QU'IL Y EN A ENCORE !
3 septembre 2009

petite et sombre journée

bof pas terrible cette journée  ciel gris et venteux mais de pluie  point, alors je vais de lecture en musique en passant aussi par l ordi de temps en temps. Rien à voir avec hier ou je me suis régalé en faisant 80 bornes de vélo a 24 de moyenne sur un circuit très vallonné comme nous avons ici en gâtine. Oui je sais les mecs du tour font beaucoup mieux mais , heureusement pour moi nous n'avons pas les mêmes  "nourritures" !

je prépare aussi le départ de fin semaine pour le pays basque où je vais randonner une semaine, Dominique m'accompagne , ma compagne m'accompagne , bien qu'elle marche peu, mais je la retrouverai le soir pour les massages  !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE JEAN-MARIE AVANT QU'IL NE DE....BLOGUE ou "INSTANTS DE VIE".. TANT QU'IL Y EN A ENCORE !
Publicité
Publicité